On est arrivé a l'hotel a Bangalore sans plan, sans aucune idée d'ou aller...
( nos 2 volontariat avec workaway on été refusé )
Et après avoir pris un bain de circulation, d'être rentré dans l'effervescence de la vie indienne on c'est vraiment posé des questions, sur ce qu'on allais bien pouvoir faire le lendemain...
A ce moment là j'allume l'ordinateur, et je lis un message envoyé la veille par un amis, il me parle d'auroville et me conseil une " guest house " là bas.

J'ai vu un reportage sur auroville quand j'étais au collège, a l'époque j'avais marqué sur un petit tableau d'objectif de vie ( visiter cette ville ) depuis j'avais mis ça de coté.

J'en parle a dorian, la décision est vite prise... on part pour Pondicherry 2 jours plus tard et on est arrivé ici hier, dans cette petite ville utopique,
petit el dorado, ou on vit pour quelque euros par jours, se déplace en mobilette, et on découvre au fil des jours des projets futuriste de vie en communauté, de technologie de traitement de l'eau, de cuisine à l'énergie solaire.
Les photos si dessous montre notre logement, tout aussi atypique que le reste. ^^

bien sur notre façon de voyager demande un certain gout de l'aventure et une grande confiance dans la vie, mais quand je vois ou ça nous mène, ça vaut vraiment le cout.

Laissez vous guider...